De nouveau exposées !

Sur des territoires d’Asie et d’Afrique, FSP approche des populations défavorisées tant sur le plan géographique qu’économique.

La photographie est un instantané où chaque personnage raconte une histoire, un morceau de vie douce ou difficile, ou livre une émotion. Témoigner sur des modes de vie parfois très éloignés des nôtres, des coutumes, des traditions, c’est amener un regard nouveau sur notre propre existence, nos rapport aux autres.


Ces photographies, perfectibles, ont été réalisées par des amateurs, membres de FSP lors de leurs actions sur le terrain, tant dans le domaine de la santé que dans la vie quotidienne. Ils souhaitent en faire, pour vous, une porte ouverte au voyage, à la découverte, au partage, au rêve ou simplement à l’imaginaire.


Cette exposition, présentée à la galerie de l’hôtel de Ville de Saint-Yrieix du 19 septembre au 8 novembre 2019 et désormais hébergée au CH Esquirol de Limoges du 27 mai au 11 juillet 2020. Elle a pour objectifs de présenter les actions de l’association, de sensibiliser le grand public et de recueillir des dons en vue des prochaines campagnes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.