Fin des travaux à l’EPS de M’Bour

Les travaux du bâtiment de la psychiatrie sont maintenant terminés ainsi que ceux du château d’eau. La nouvelle unité de soins a ouvert ses portes le 11 avril et la mise en fonctionnement du château d’eau a eu lieu le 18 avril. Ces deux constructions ont été réalisés dans le cadre d’actions de coopération avec :

    • Pour le château d’eau, le CH Esquirol et l’ARS du Limousin
    • Pour la psychiatrie, le CH Esquirol, FSP Limousin et la Mairie de Limoges

 

La réhabilitation de la chirurgie a été réalisée par FSP Limousin et celui-ci dispose dès lors de 39 lits d’hospitalisation , 4 bureaux, une salle de réunion et d’un bureau pour les internes entre autres. Le service de chirurgie peut maintenant accueillir les patients dans de bonnes conditions et a pu élargir son offre de soins. De plus, grâce aux qualités professionnelles et de formateur du Dr KOUKA, ce service est aujourd’hui devenu un terrain de stage validant, agréé par la Faculté de Thiès, dans la formation universitaire des internes et étudiants en médecine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.